EELA 😇


 Je dois dire que j'ai hésité avant de poster ceci mais peu importe ce que les autres en pense, car mon cœur et mon âme savent que j'ai vraiment vécu ce moment.

Je travaille beaucoup a essayer de ramener l'énergie du divin féminin depuis quelques mois, c'est d'ailleurs ce qui me vaut de nombreuses attaques mais comme d'autre avant moi c'est le prix à payer et je l'accepte avec plaisir 😇.

Juste avant la publication de cette mise à jour, je faisais la méditation de la paix en Israël, je venais à peine de commencer qu'une lumière rose est descendue sur moi et m'a entourée, je n'ai pas compris ce qui ce passer, je pensais à l'énergie du divin féminin, je me sentais vraiment heureuse car je me suis dit wow mon travail semble fonctionner j'ai eu une réponse 🙏 et par la suite j'ai fait le rapprochement avec la lumière d'EELA, ce qui plus surprenant c'est que la chanson Ella, elle l'a de France Gall résonnait dans ma tête.

Je me suis dit il n'y a pas de hasard juste de magnifiques synchronicités. 

Merci chère Ange de m'accompagner dans mon travail, nous avons plus que besoin du retour de l'énergie du divin féminin sur Terre. 🙏🌹

Commentaires

  1. Je suis si content que cette lumière soit passée ! Vous vous en sortez très bien ! 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis-je poster ceci sur le portail 2012 ?

      Supprimer
    2. Merci tu es le frère que j'aurais aimé avoir dans cette vie 🥰.
      Oui bien sûr tu peux le publier.
      Bisous Starlight 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mjölnir

The Power of Light ⚡