The Power of Light ⚡


Ne doutes jamais de ton pouvoir divin, si tu travailles avec foi et motivation, tu commenceras à récolter les premiers fruits de ton travail et cela vaut tout l'or du monde. 

J'essaie de maintenir un rythme quotidien de méditation avec l'énergie du divin féminin et je la ressens de plus en plus en moi. 

Je la laisse s'imprégner dans tout mes corps subtiles et physique, dans mes chakras. 

Il m'arrive aujourd'hui d'avoir des visions la journée et qui se révèlent exactes le lendemain ou quelques moments après. 

Ces derniers temps j' étais obsédée par des images de météorite traversant le ciel, ca semblait me contrarier sans que j'en comprenne vraiment la raison. 

La dernière vision est récente c'était une météorite en plein jour, j'ai trouvé cela curieux mais cela s'est révélé prophétique. https://www.techno-science.net/actualite/rare-spectaculaire-meteore-explose-dessus-new-york-N25299.html. 

C'est visions étaient en général avant une information concernant une chute de météores,et  je me suis faite cette réflexion :Il y a beaucoup de météorite qui tombent sur Terre en ce moment, avec une sensation étrange que quelque chose se passait. 

Et regardes je suis tombée sur cette mise à jour de Disclosure Pléiade c'est certain, il n'y a pas de hasard je l'avais senti. 

Extrait : "Meteoric waves neutralized" Traduction :Vagues de météorites neutralisés. 

Source :

https://www.disclosurenews.it/pleiades-1-messages/

Dans cette mise à jour il y a aussi ce message :

Core Virus +++ +++ + Activated

Il pourrait être lié au Luker ou à la récente panne de Microsoft en vue de la grande réalignisation du système mondial par les Lightforces. 

Pour le Luker je m'explique, chaque Être porte en lui des codes de lumière, c'est un peu semblable à un système informatique mais à un niveau énergie quantique, lors d'une mission nocturne les Lightforces m'ont demandé d'augmenter leur puissance énergétique et je me souviens avoir débloqué quelque chose qui empêchait le flux de lumière /d'énergie d'être plus important. Ne me demandes pas comment cela fonctionne exactement 😅 j'arrive déjà à mettre des mots sur la science extraterrestres c'est déjà pas si mal pour quelqu'un avec un cerveau humain limité. 

Et quand j'ai fait une séance de chambre à Tachyons, ils ont aussi fait une mise à jour de leur système informatique galactique. Mes yeux se sont mis à pulser pendant le transfert. 

En fait il y a un film intéressant qui peut expliquer  ce concept énergétique si nous n'étions pas dans la matrice nos capacités seraient proches de celle d'un Maître ascencionné . J'ai adoré ce film c'est Lucy, quand j'y repense la lumière est peut être derrière cette réalisation. 


Mais revenons au Luker, dans un précédent rêve lucide "Le lien" , j'essayais de couper le  lien  enchevêtré partout qui me retenait à lui. Depuis je visualise que je lui transmets avec mes mains une sorte d'énergie qui se propage  et ca le fait se dissoudre, il fini par mourir et tombe se détachant de tout à quoi il est raccroché, peut être que les Lightforces ont trouvé un virus pour parasite ultra résistant 🙏. 

Et enfin le plus beau aujourd'hui j'ai fait la méditation avec mon groupe en distanciel pour soutenir les Dragons , nous avions des porteurs de cintamanis galactiques. 

J'ai  visualisé le groupe main dans la main, soutenant les Dragons et j'ai été guidée à envoyé une énergie comme des éclairs dans mon groupe et ensuite aux groupes de Dragons , je ne cherche même pas à comprendre pourquoi je suis appelée à faire certaines choses,  en état méditatif c'est comme si mon âme me guidait . 

Nous avons exprimer nos ressentis et nous avons ressenti une grosse énergie.  

Travailler avec l'énergie de la Déesse révèle en moi des choses incroyables , nous sommes le 21 juillet 2024 journée de la Pleine lune du Tonnerre ⚡ je suis tombée sur l'information après la méditation. 

https://auteldesbrumes.com/blog/blog-article/quelle-est-l-influence-de-cette-pleine-lune-du-mois-de-juillet-2024-decouvrez-les-energies-de-la-pleine-lune-du-tonnerre-esbat-d-accomplissement. 


Divinement guidée par l'énergie de la pleine lune de la Déesse 🌹🥳🙏✨

J'adore ça ! ✨⚡ 🌹





 

Commentaires

  1. Lune de tonnerre, cool ! Oui, ce film est vraiment génial ! Heureux d'avoir terminé la méditation ! ⚡️💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Starlight 😊
      Oui j'aime beaucoup ce film, j'ai hâte de faire la prochaine, et toi ? Tout s'est t'il bien passé ?

      Supprimer
    2. Tout s'est bien passé. J'ai eu quelques crises par la suite, mais je vais bien maintenant. 👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir