Mjölnir


  Rêve très intéressant cette nuit. ⚡

J'étais avec une autre personne, et je m'inquiétais pour mon fils car dehors il y avait la foudre qui frappait partout c'était impressionnant, je sentais que quelque chose se passait et que cela ne ressemblait pas à un orage classique. 

Je me souviens d'avoir pensé à une activation et nettoyage intense de Mjolnir. 

J'ai dit à l'autre personne qu'il fallait rentrer. Et je me suis réveillée. 

Ou bien simplement un rêve prémonitoire annonçant des orages violents en France 😁

https://actu.fr/meteo/orages-violents-et-fortes-pluies-74-departements-places-en-vigilance-ce-jeudi-en-france_61336815.html

Commentaires

  1. Ce n'est certainement pas une coïncidence si j'ai rêvé d'un éclair il y a deux nuits ! ⚡️⚡️⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow génial, non en effet quelque chose se passe et le fait est que arrivons à le sentir 👍😘

      Supprimer
    2. Ouais ! 💯 Est-ce que je peux poster sur le portail 2012 ?

      Supprimer
    3. Avec plaisir mon frère, tu peux partager les articles du blog 😊 quand tu le souhaites 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

The Power of Light ⚡