Chaos spirituel


 
 

La nuit dernière j'ai fait un rêve où je regardais un album photo et je déchirais les photos. 

La journée d'hier était horrible, j'ai eu énormément de mal à me concentrer sur mes méditations et en plus j'ai eu plusieurs intrusion dans mes méditations. 

Et pour couronner le tout j'ai fait un rêve où mon médecin m'annoncer que j'avais la tuberculose et elle me mettait un masque médical sur le visage 😔.

Journée de merde. 

J'ai eu lundi une grosse migraine, au niveau des implants frontaux. 

Peut être que tout est lié et quand j'ai fait une méditation je ne sais plus laquelle j'ai ressenti une piqûre au niveau du foie, comme une menace pour me rappellera les 3 jours de torture avec les armes scalaires. 


Sache petit démon de l'enfer que je suis très tolérante à la souffrance physique et que je continuerais à travailler avec l'énergie de la Déesse, comme mes sœurs avant moi. 

Et je m'entraîne à être un glaçon émotionnel pour ne pas subir tes attaques. 

Il est temps que tu dégages de ma planète et que tu prennes des vacances au soleil central galactique. 

Qu'ils en soit ainsi et il en est ainsi.! 

En Lumière ! 

Ad vitam ! 

Gaia 

Commentaires

  1. J'ai passé une nuit difficile hier soir. Des attaques très fortes. Vous avez la bonne attitude. La persévérance paie. Ils ne peuvent pas attaquer indéfiniment. Poussez jusqu'au bout ! 🙌⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon frère ☺️.
      J'en suis désolée, je pense que nos énergies montent et les leurs faiblissent à un point où l'énergie des humains ne leur suffisent plus à subsister, nous sommes donc un festin de roi, accroches toi aussi, ça va très certainement être de plus en plus rock and roll, je pensais que l'attaque à l'anomalie primaire allait déclencher des contrepartie du côté des Lightforces, visiblement non 🙄.
      Ce n'est pas non plus la mort physique de toutes les prêtresses La Princesse de Lamballe Maryline Monroe, le sacrifice de la Princesse Diana et son enfant, (elle était enceinte) , et Astara qui ont fait bouger les choses.
      La destruction de la Planète peut être 🤔.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡