La surprenante symbolique des rêves 🤣🤣


 
Je crois que mon moi supérieure à beaucoup d'humour 😁

Mais chaque rêve mérite d'y prêter attention car si au premier abord, il peut paraître surprenant voir hilarant dans ce cas, la symbolique n'en est pas moins importante, disons que c'est une façon claire, d'utiliser des symboles de notre vie humaine pour transmettre un message. 

J'ai rêver cette nuit que mes toilettes étaient bouchées à moitié 🤣🤣🤣. 

Et que j'étais en train de les déboucher avec la ventouse. 

A un moment j'ai vu l'eau clair et les toilettes normaux, peut être que c'est un signe que j'ai ou que je vais réussir à évacuer ce problème. 

Voici l'interprétation que j'ai trouvé et cela me semble très pertinent. 

 


RÊVER DE TOILETTES BOUCHÉES
Même quand vous pensez que tout est évacué, ce n’est finalement pas fini, alors la aussi, faites en sorte de prendre du recul car vous avez du mal à avancer actuellement.

Alors la aussi faites en sorte d’y aller étape par étape plutôt que de voir le plan d’ensemble. Sinon, vous ne ferez que faire du surmenage mental ce qui n'aide en rien.

Les toilettes bouchées le sont forcément par quelque chose et il est vital de savoir ce qui y bouche et d'en analyser le symbolisme, voyez aussi si vous avez de quoi y déboucher dans el rêve, montrant que la situation n'est pas inextricable.

 

RÊVER DE DÉBOUCHER DES TOILETTES
Vous avez la capacité à vous débarrasser des problèmes qui vous pèsent tant et vous vous en chargez vous-même comme l'indique cette image de rêve précise que vous avez fait.

Alors même si ce rêve vous a sans doute révulsé au réveil, sachez que c’est un bon signe, les choses sont en train de se dénouer et grâce à vos efforts actuels que vous mettez en oeuvre.

Si vous les avez débouchées avec des produits spécifiques, c'est que vous étiez bien équipé dans la vie réelle pour y parvenir, dans le cas ou vous débouchez les toilettes a la main, c'est que vous avez les compétences pour y parvenir.


C'est vrai que je pense beaucoup en ce moment à mes vies passées, et au moyen de couper ce lien toxique avec le luker, j'ai plus que tout ce désir de trouver n'importe quel moyen d'accélérer la libération, j'ai probablement essayé avec le rêve du lien, c'est probablement la raison de l'augmentation des dernières attaques il a du le sentir, j'essaie aussi de travailler sur la reconnection avec ma divine essence et je dois dire que j'ai des résultats très surprenant. 
 

Bon reste plus qu'à trouver " la ventouse" dans ma réalité pour finir d'évacuer ces blocages 😁. 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡