L' appel de la nature.


 



  Quel rêve étrange cette nuit.

J'étais dans un restaurant ou une brasserie avec d'autres travailleurs de Lumière et je ne semblais pas à l'aise, même si j'étais avec ma sœur de lumière, je me suis excusée et je suis sortie prendre l'air et marcher.

Dehors il y avait une sorte de parc avec des animaux enfermés et on aurait dit qu'ils me supplier de les aider à sortir de leur enclos, j'étais profondément triste et je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider maintenant. 

Ensuite j'ai vu cette tornade dans le ciel qui se rapprochait il a commencé à pleuvoir, je suis retournée vers les autres mouillée. 

😅🤔

Wow je viens de comprendre une partie de mon rêve avec la publication d'une de nos sœur de Lumière sur mon groupe. 

"Bonjour aujourd'hui chez les musulmans le sacrifice des millions d'animaux si vous voulez envoyer beaucoup d'énergie de guérison et compassion pour les accompagner merci"


Et je vais pouvoir aider les animaux avec cette méditation. 

https://french.welovemassmeditation.com/2018/08/guerison-pour-le-sacrifice-danimaux.html?m=1. 

Mon lien avec Gaia se renforce et je suis heureuse de répondre à l'appel. 🙏😇

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡