Le clou


 J'en ai fait des rêves dégueulasses, où je voyais des gens mourir de façon horrible sous mes yeux, mais celui ci ! La symbolique est intense, j'ai encore l'image dans mon esprit.

J'ignore si c'était mon corps ou celui de quelqu'un d'autre mais très clairement j'ai enlever un clou enfoncé dans une main, la plaie saignait encore, le trou du clou dans la main. 

Je ne sais pas comment l'interpréter souvenir, menace ? 🤔 ce rêve est troublant.

J'ai noté un détail la tête du clou était sur le dessus de la main et non à l'intérieur. 

Commentaires

  1. J'ai également eu des expériences troublantes dans l'état de rêve la nuit dernière. Je me connecte ensuite au physique pour me stabiliser. Guérissez bien ! 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon frère, c'est un "gentil" rêve par rapport à certains 😅 je fais régulièrement la protection des prêtresses d'Isis et la méditation de l'émeraude..
      Prend soin de toi aussi ☺️😘

      Supprimer
    2. Si tu veux discuter en privé de tes expériences, tu sais où me trouver 😊😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡