Le mystère 504


 Je ne sais pas vraiment ce qu'est le 504, vortex, personne, ligne énergétique. Il semble être très important pour la libération puisque qu'il est régulièrement pris pour cible. 

Mais une chose est sûre c'est que la plupart du temps je ressens les attaques avant que l'alerte ne soit publiée. 

J'aimerais comprendre ce lien bizarre, j'arrive parfois à percevoir les "armes" qui l'attaque un jour cela ressemblait à des lasers énergétiques, le dernier était plus un être maléfique.

Et depuis cette dernière attaque je suis persuadée qu'il est lié d'une façon où d'une autre à l'énergie divine féminine, parce qu'au moment où cela est arrivé je travaillais avec l'énergie de la Déesse Isis.

Et que juste après nous avons eu l'alerte 504 Isidic je ne pense pas que cela soit une coïncidence. 

Et je suis tombée sur cette article, je trouve que c'est une belle synchronicité 🌹😊.

504 est aussi une planète rose 😍🌹

https://www.linternaute.com/photo_numerique/photographe/1183772-30-photos-astronomiques-a-couper-le-souffle/1183776-la-planete-rose

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡