Un Dieu s'est invité dans ma méditation


 Aujourd'hui la méditation de l'émeraude à été un peu différente, j'apprécie cet outil spirituel, je visualise  des hiéroglyphes de couleur or dans l'améthyste mais aussi à l'intérieur les escaliers les murs pour accéder à l'Agartha tout est vert et il y a des hiéroglyphes sur les murs, des vagues, des plumes, un scarabée, l'œil d'horus, un trône... aujourd'hui j'ai vu un cartouche mais je n'ai pas vu les symboles dedans et puis très clairement j'ai vu celui ci 👇

J'étais très intriguée car il s'est invité, même en remontant les escaliers il était toujours là. 
J'ai donc été cherché sa signification, j'ignore pourquoi il m'est apparu. 
Je me suis éloignée de toute ces histoires de Dieux où qui se prétendaient êtres, pour me concentrer sur mon travail spirituel, ce n'est pas pour les voir s'inviter dans mes méditations 🤣😂🤣. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡