ALERTE ROUGE !

 Avant d'aborder le rêve de cette nuit , Starlight à publié un chapitre transsurfing  très intéressant où les rêves sont évoqués, je n'ai pas terminé de le lire mais certains passages sont très intéressants.

C'est ici 👇.

https://starlight432.blogspot.com/2024/07/vadim-zelands-reality-transurfing-notes.html?m=1


Vous savez que les chats comme beaucoup d'animaux ont la capacité de voir certaines choses ou dimensions. D'ailleurs en ce moment j'ai beaucoup de chats du voisinage qui viennent se reposer dans mon jardin. 😽

Cette nuit je me trouvais dans une vieille pièce, un bureau ancien avec des meubles en bois et une femme plus âgée, elle semblait avoir un poste très important juste en dessous d'un président ou personne haut gradé, et le chat qui regardait en face d'un petit boîtier carré, soudain dans ce boîtier l'image d'une explosion s'est affichée puis plus rien, j'ai demandé à la femme si elle avait vu, elle m'a dit quoi, je lui ai expliqué, elle m'a dit que le chat avait la capacité de prédire certains événements. 🤷

Ensuite elle essayait de joindre le haut responsable sur une ligne sécurisée avec un vieux casque de communication et elle m'a fait écouter il y avait un fond musical en attendant l'interlocuteur, elle m'a dit je n'arrive pas à le joindre. Je lui ai répondu mais c'est urgent ! Vous n'avez pas de bouton rouge qui est relié directement à lui dans ces cas là, et là j'ai vu un bouton rouge sur la table et je me suis réveillée, avec la sensation que quelque chose allait arriver et qu'une fois de plus personne ne voulait me croire. Comme quand j'ai rêver de l'invasion des reptiliens, que j'ai posté le rêve sur le Portail 2012 et que peu de temps après il y a eu une mise à jour qui annonçait cet événement. 

Ce rêve est assez semblable car dans l'invasion je voyais les nuées et les membres du gouvernement ne m'avaient pas cru ! 

Et dans ce cas je n'aime pas appeler cela synchronicité mais je viens de voir cet article 👇

https://benjaminfulford.net/stealing-elections-and-installing-a-fake-king-does-not-change-reality/

Rêver deux fois que quelque chose d'important se prépare n'est certainement pas une coïncidence, et le message semble se répéter c'est la première fois que cela se produit et pour être honnête je ne sais pas quoi en faire, le publier sur le Portail 2012 en espérant que la Résistance en tienne compte ?

Par experience, je préfère le partager ici, en espérant que ce ne soit qu'une ligne de temps potentielle qui ne se produira pas.

Déclaration en directe de guerre 👇

Ils ne s'en cachent même plus. 

https://x.com/BRICSinfo/status/1810822249336697008

Un effet de l'exorcisme du Luker ?👇

Il semble qu'il soit devenu totalement cinglé. 😜

https://x.com/ivan_8848/status/1810986436541198401

Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'image avec le chat, c'est trop cool ! Oui, on dirait qu'ils continuent d'essayer de faire la troisième guerre mondiale. Mais les forces légères arrêteront toute attaque nucléaire. Des rêves intenses, c'est sûr ! 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'inquiète pas pour le nucléaire, mais le fait est qu'un conflit mondial entraînera des conséquences désastreuses sur la population non préparée, la moitié de la planète deviendra une zone de non droit où les humains contrôlés, n'hésiterons pas à piller, tuer leur semblable pour se nourrir, ou se soigner.
      J'espère que cette situation ne représente pas le point de non retour ou d'intervention des forces de la lumière.
      L'envoi de F16 à L'Ukraine et leur stationnement sur des bases européennes n'est pas de bonne augure mon frère 😔.
      Prend soin de toi 😘

      Supprimer
    2. J'espère que tout cela pourra être arrêté à temps.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡