Fireworks 🎇


 J'étais en méditation reconnection avec mon âme et j'ai ressenti deux fois des petites décharges électriques.
Merde je crois qu'inconsciemment je travailles sur ma kundalini d'où les décharges. 
Une retour de ma mémoire serait d'une grande aide, je dois me laisser guider et parfois je ne comprends pas tout mais j'observe et ça me permets d'apprendre. 
Et quand je trouve c'est un grand Ah mais c'était donc ça, bon tant que je ne mets pas le feu à mon avatar tout va bien 😂😂

Et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu la notification sur mon téléphone 🥳

Feu d'artifice yeah !

C'est le 14 juillet et cela mérite un feu d'artifice. Nous félicitons nos amis français pour leur fête nationale, le 14 juillet, et notre soleil aussi.


La région de taches solaires 3738 a produit une éruption solaire impulsive de force X1,2 (R3-forte) à 02h34 UTC pour célébrer une journée mémorable pour beaucoup de nos visiteurs francophones. L'éruption solaire n'était pas éruptive et nous nous attendons à ce que les conditions géomagnétiques restent calmes dans un avenir proche. Un bon timing pour nous car nous profitons d'une pause bien méritée et nous espérons que tous nos visiteurs de l'hémisphère nord feront de même et profiteront d'une excellente pause estivale.

Source : https://www.spaceweatherlive.com/fr/activite-solaire.html



Commentaires

  1. Le 14, intéressant - proche de la date des États-Unis ! ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai 😊, il y a eu une X 2 hier de la même région mais c'est dommage, elle ne sera plus face à nous prochainement.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡