L' attaque

 


Je suis épuisée ce matin, en ce jour du portail du 7/7.

J'ai fait un rêve qui mériterait une place sur le podium des rêves horribles. 

Le rêve à commencer comme ceci, j'étais dans une rue où un centre commercial, il y avait beaucoup de monde, j'avais mon sac rose sur le dos, celui de ballade.

J'ai été dans des toilettes et à l'intérieur il y avait une fille qui s'amusait avec le verrou de la porte 🤷, ensuite son père est venu la chercher en la répprimandant.

Après être sortie je marchais au milieu des gens et des sortes de débris métalliques sont arrivés sur la foule, les gens courraient, j'ai vu une personne avec un bébé dans les bras et une autre devant moi se faire déchiqueter les jambes par ces débris, je me souviens encore de la scène, la chair qui se déchire, le sang 😔, et j'ai reçu des debris dans le dos, j'avais le dos en sang, ensuite je me suis rendue vers une sorte de restaurants où bar les gens m'ont parlé, ils disaient d'aller me faire soigner, j'ai dit ça peut attendre, j'ai enlevé mon pull/veste  rose et je voyais les trous des impacts dans ma chair, étrangement je ne ressentais pas de douleur,mais une sorte de brûlure au niveau des blessures, j'ai évoqué une histoire d'attentat avec les autres (ils n'avaient pas l'air blessés) dans une grande ville d'Europe. Mais ce rêve peut signifier quelque chose de beaucoup plus conséquent avec cette information. 

https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/breaking-news-china-sends-pla-troops-to-belarus-message-to-nato. 


Je me vois ensuite dans une sorte de bloc avec comme un aimant géant circulaire au dessus du lit médical et de ce que j'ai compris on allait m'enlever les morceaux de métaux avec l' aimant 🤷.

Il était environ 4h25 du matin quand je me suis réveillée de ce rêve 😵‍💫.

Et je me suis réveillée avec la sensation de brûlure légère dans mon dos, un peu comme une douleur de coup de soleil ça c'est le truc vraiment étrange mon corps physique a gardé au réveil la douleur pendant quelques minutes 🤔.

Je suis parti me balader ce matin avec mon conjoint et il m'a parlé de ces rêves, chose qu'il fait rarement, nous discution de notre projet de vie à la campagne et il m'a dit que deux fois il avait rêvé qu'il habitait à la campagne mais dans son rêve je n'étais pas là, c'est vraiment une journée étrange.

Il m'a fait sourire parce que si nous avons assez de place j'aimerais inviter des personnes de mon groupe et il m'a dit qu'il était tout à fait d'accord et que  les futurs voisins se demanderaient  c'est quoi ce bruit "eeeee aaaaa" il parlait du vortex de la Déesse 😂 que je fais tout les jours en général,, mon rêve est d'avoir mon petit coin à moi, un petit temple où je pourrais méditer sans les "déranger".

J'ai trouvé ça mignon et triste, je ne sais pas comment interpréter ses rêves où il est seul, j'aime à penser que c'est mon travail de lumière qui pourrait justifier mon absence 🤔.

Mais nous savons que le monde risque de devenir fou, je préfère me préparer à toute éventualité, au moins il sera à l'abri à la campagne. 


Commentaires

  1. C'est un rêve difficile ! Parfois, tous les événements de la guerre sont perçus psychiquement dans les rêves. Déclarer une intention intérieurement et/ou extérieurement pour ce que vous voulez rêver avant de vous coucher peut vous aider à faire de meilleurs rêves. Je ne l'ai pas encore fait moi-même, mais je vais commencer.

    La nature est le meilleur refuge contre la folie de la population de surface. 🌳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta bienveillance 😊.
      Et bien un futur lumineux sans obscurité, où tout le monde vit heureux et dans l'abondance fait partie de mes dernières visualisations de la journée avant de dormir malgré cela les rêves bienveillant sont très rares 🤔

      Supprimer
    2. J'avais l'habitude d'essayer de m'entraîner à me réveiller après un mauvais rêve. Les rêves peuvent vraiment être difficiles à gérer ! Il m'arrive de nier l'importance des rêves lorsqu'ils deviennent trop graves. En même temps, les rêves peuvent montrer ce qu'il faut faire dans des scénarios futurs. Les rêves sont une arme à double tranchant. 🎱

      Supprimer
    3. Oui leur interprétation est complexe parfois, et bien en général ce sont mes rêves qui me réveillent et pour certains d'entre eux je n'arrive pas à me rendormir, mon esprit essaie d'analyser le rêve 😅

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡