Le commando galactique 🤩



 
Wow j'adore je rêve ! Puisses t'il être prémonitoire 😋. 

J'étais encore dans l'ancienne maison de ma grand mère qui n'est plus sur le plan terrestre, mais dans mon rêve elle était là avec ma famille. Il faisait nuit et nous étions dans la cour quand quelque chose d'étrange à commencé une voiture a été touché par la foudre et elle a commencé à se déplacé toute seule, ensuite les Lumière de la maison se sont mis à clignoter toute seule et puis j'ai senti des présences, et un commando et apparu descendant en rappel de je ne sais où au début je ne les voyais pas ils avaient une sorte de bouclier qui les rendaient invisible. 

Ils sont venus vers moi, le mot résistance à été prononcé, ils m'ont montré des documents et parler d'une mission ou opération mais je ne me souviens pas précisément (c'est peut-être préférable 😅) et je devais les suivre, c'était l'heure 🤷. 

Pour moi cette scène était normal, je n'étais pas effrayé j'ai expliqué à ma famille que je devais finir ma mission de travailleur de lumière, ils ne comprenaient pas tout, et un vaisseau est apparu dans le ciel, quelqu'un a demandé ils vi d'où j'ai répondu ils ont toujours été là. 

J'ai dit aurevoir à ma famille, j'allais partir sans rien, . Des soldats m'a dit que je pouvais prendre mon sac avec mon téléphone, je suis parti le chercher, j'ai demandé si on repartait par le ciel en rappel je me souviens avoir montrer le harnais au soldat. 

Ça l'a amusé et il m'a dit viens, nous sommes sortis de la cour et il y avait un véhicule invisible, je suis montée dedans accompagnée du commando. 

Dans le véhicule il y avait une technologie qui brouillait  tout les implants de mon corps humain. 


Quand tu fais ce genre de rêve tu n'as qu'une envie, gueuler au plus profond de toi. 

Viens me chercher, je suis prête ! 
 

Commentaires

  1. Incroyable ! Ces types de rêves sont les meilleurs ! Peut-être qu'ils se réaliseront bientôt. 🌌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🙏 Je l'espère au plus profond de moi Starlight, je désires vraiment m'engager plus qu'à travers les méditations pour accélérer l'événement.
      Je travail à ma guérison et à ma reconnection avec moi même, j'essaie de rééquilibrer mon Être, ce n'est pas tous les jours facile dans la matrice.
      😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡