Le prisonnier
Et sinon tu fais quoi la nuit ? 😁
Et bien cette nuit j'ai probablement une fois de plus assisté à l'arrestation d'un grand criminel de la cabale, j'étais déjà présente pour la femme traite, celle qui essayait de nous convaincre qu'elle était innocente, mais je ne me trouvais pas sur Terre peut-être au soleil central ou sur Ganymede.
Cette fois ci je suis restée sur Terre, il a été placé dans une sorte de contenaire spécial. Debout mains attachées au plafond et une sorte d'appareil semblait diffuser quelque chose sur lui pour le maintenir calme sans doute, je l'ai vu de dos et j'étais seule avec lui, je lui ai parlé mais je n'ai pas souvenir de notre conversation mais juste le ressenti que le mal qu'il avait fait lui semblait indifférent et mon rêve s'est arrêté là.
Il est probablement arrivé au centre de tri ou déjà restructuré.
Beau travail Forces de la Lumière 🥳
Ils ne se soucient jamais de ce qu'ils ont fait. Ils n'ont nulle part où se réfugier et se cacher. ⚡️
RépondreSupprimerC'est très complexe, je pense que ces âmes, ont connus de tels degrés de souffrance qu'elles en ont oublié ce que c'était de vivre dans la lumière, elles auront cette seconde chance en retournant à leur étincelles divine Originelle.
SupprimerTu sais que je me pose beaucoup de questions concernant Cobra, il est décrit comme dégageant une énergie de froideur, ce n'est pas normal pour un Pleaidien.