Les guerriers ❤️‍🔥


 🤣 Quel rêve ! Je ne sais pas où j'étais, ni à qu'elle époque, mais je me souviens un lieu abandonné avec des bâtiments en pierres beiges, peut être une vieille forteresse, un des guerrier se passait quelque chose de rouge sur le bras ou enlevait, je les regardais faire ensuite l'un à pris un couteau et à commencer à graver un symbole sur le corps de l'autre au dessus de la poitrine, l'autre semblait ne pas sentir la douleur, je ne semblais pas impressionné par ce geste, j'observais , je sais qu'on discutais mais je me souviens pas de quoi, le symbole ressemblait à un croissant de lune. Je me souviens d'un feu. 

Et je crois que c'est moi qui suis allée dans ce lieu, peut être que je les cherchais 🤷
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡