Lumière bleue argent


 J'ai vécu une chose merveilleuse hier en travaillant avec les énergies de la Déesse et son rayon argenté.

Une énergie bleue /argenté, est venue m'entourer et fusionner avec mon Être, c'était intense, j'avais la sensation qu'elle provenait du soleil central cosmique.

J'ai vu mon physique sous forme différente j'étais de forme humanoïde mais extraterrestre de couleur bleu. 

J'ai diffusé cette puissante énergie sur toute la planète et à ce moment là un bruit est venu parasité la musique pendant ma méditation, je pense que quelque chose à ressenti l'énergie, il faut savoir que je travaille sans connection internet.

Je me sentais différente, je pense que je vais travailler sur cela. Le fait est que ce parasitage est le signe que cette énergie n'est pas appréciée des sombres 🙏🌹.

Cela semble les déranger bien plus que la lumière rose d'Eela. 

Commentaires

  1. Oui, le bleu-argent pourrait être l'énergie utilisée par la Race centrale cosmique ! Ou, peut-être que d'autres systèmes stellaires envoient ce genre d'énergie pour aider à éliminer le rôdeur. 🌌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon frère, je crois que tu as raison, je viens de recevoir la notification de la dernière mise à jour du portal 2012 🙏😘😇

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡