PLS


 Encore un rêve de sécurité !

Très confus je dois dire 😅 sauf si je mettais une âme en sécurité cette nuit ou que je l'aidait, je me souviens l'avoir mis dans cette position, le mot Slovénie est apparu 🤷.

Ensuite je pense que j'étais dans un vaisseau, dans un faisceau de lumière, il y avait à ma droite un homme mais je n'ai pas vu qui il était, ensuite quelqu'un d'autre en face qui me parlait. J'ai compris Dieu, et il s'est adressé à l'homme en disant voilà ta nouvelle compagne ou collègue 😅🤔😅.

Je n'ai pas plus de souvenir, à part que je semblais ne pas être d'accord !

La nuit précédant j'ai rêvé d'un petit chat blanc ou crème. 

Mais celui ci est prémonitoire c'est mon ami le  beau chat Pleaidien aux yeux bleu qui est venu se reposer dans mon jardin, je lui donne des caresses de temps en temps, il est très affectueux on dirait un petit lion 🦁.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡