Reconnexion


 Je me suis souvent demandé pourquoi je faisais des rêves avec Jésus.

Je suis née chrétienne mais je ne pratique pas le culte, je me sens plus païenne dans l'âme, et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours détesté cette image du Christ mort sur la croix, les rares fois où j'ai mis les pieds dans une église, ou lieu saint je m'adressais à lui par "mon frère".

On m'a raconté beaucoup de choses sur mon identité, mon lien d'âme avec lui. J'ai mis cela de côté, tu n'imagines pas à quel point cela a pu être perturbant, je ne comprenais pas pourquoi ils me racontaient ces choses, ni ce qu'ils s'attendaient de moi 🤷.

Il est vrai que j'ai une âme, qui a un grand sens du sacrifice envers les autres, cela a toujours fait partie de moi, ça ne fait pas de moi un messie 😅.

Mais j'ai beaucoup réfléchi en analysant les rêves, le premier à eu lieu peu de temps après mon réveil, c'était un rêve où j'étais avec deux partenaires masculins dans un rêve sexuel et une voix est venue m'engueuler, je me souviens très bien de la phrase "Que vas dire Jésus si Marie pactise avec le diable"

Ensuite il y a eu le baiser de Jésus, où il venait me retrouver et m'a embrassé en disant que je lui manquait, ce baiser est inoubliable car j'ai ressenti un flot d'Amour dans tout mon Être.

Le troisième c'est Jésus avec une épée, moi allongée sur un lit épuisée, et il a dit "Je viens chercher Marie"

Et le dernier est sur ce blog, les autres étaient dans le premier blog que j'ai supprimé.

Le rêve où je retirais un clou d'une main 😔.

Cela et le fait que la chose la plus disons étrange qu'on soit venu me raconter dernièrement, c'était que j'étais une des descendantes de Jésus et Marie Madeleine, il y a eu aussi le jour où j'ai subi une grosse attaque et que l'on a nommé ma maison "écurie" sur le Portail 2012. Sans parler de ceux qui me répondaient sur ce même blog en me nommant ouvertement par Jésus.

Du genre "Tu te moques de moi Jésus" 

Je penses qu'il est possible qu'il y ait une infime possibilité que je fasse partie de sa famille d'âme, et que ces rêves soient la reconnexion avec ma famille d'âme avec le nettoyage qui s'accélère, j'ai accès à certains souvenirs du passé que  les membres de ma famille ont vécus, cela pourrait clairement expliquer ces rêves, pour le reste peut être que je porte en moi la signature énergétique de ma famille, notre ADN n'est pas seulement humain il y a une part de divin en nous.

Jésus est un Maître Ascencionné tout comme Marie Madeleine, et Marie il est donc impossible que je sois la réincarnation de l'un  deux.


Mais possible que j'ai gardé une connexion avec eux via mon ADN 


Commentaires

  1. Il pourrait y avoir des associations du passé. C'est toujours difficile à dire. Il y a ceux qui peuvent se souvenir complètement de toutes leurs vies antérieures, mais ils gardent le secret et n'interagissent jamais avec le reste de la population de la surface. Les personnes qui vous disent qui vous étiez dans vos vies antérieures n'ont généralement pas les capacités psychiques pour faire de telles déclarations. Mais c'est amusant d'y penser parfois ! 🌌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, car si il avait une part de vérité, je pourrais aider tellement plus à la libération, cela voudrait dire que j'ai des connaissances qui pourraient aider à changer ce monde, je me sens frustrée si tel est le cas car je ne sais pas comment y accéder 😔. J'ai souvent pensé à la mort ces derniers temps pas comme un suicide mais une bénédiction qui me permettrait d'accéder à toute mes mémoires et savoirs.
      J'ai une question à te poser mon frère bien aimé, veux tu être mon apôtre 🤣 ? ta sagesse et ta bienveillance sont des qualités rares ☺️.

      Supprimer
    2. J'ai également pensé à vouloir mourir de vieillesse. Je me suis également penché sur le calendrier des cycles planétaires, des périodes glaciaires, etc. D'une certaine manière, cela peut être réconfortant.
      Vous êtes si gentils ! Je ne me considère pas comme une bonne personne, mais je sors souvent de ma programmation.
      D'accord, je serai votre apôtre ! 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡