Rêve et journée étrange (Edit)


 Je viens de faire un rêve étrange, un véhicule avec des marchandises à été frôler par quelque chose, je pouvais voir la trace le long du véhicule blanc.

Dans ce rêve, on s'interrogeait si il fallait ramener la marchandise, c'était très confus, j'ai répondu non elle n'a rien. 

Je pense que c'est lié à ma ballade de hier.

Mais revenons à cette journée 6h00 mon conjoint à commencer à me saouler avec les élections avant de partir travailler, il est très énervé en ce moment, je peux comprendre qu'il soit fatigué, il a commencé à travailler très tôt, et la réforme des retraites de Macron lui oblige à faire 6 mois de plus et bien entendu sans aucune compensation. financière.

J'ai pris la décision ce matin, de me séparer de mon équipe 1221, je leur ai demandé d'aller renforcer celle du Cobra, j'ai une âme de protectrice, ici je ne risque rien et même si c'était le cas, je n'ai pas peur. 

Non ce n'est pas une décision du Luker, je suis aussi une âme guerrière.

Pourquoi renforcer la sécurité du Cobra après les retours sur l'atelier de Paris, on m'a dit qu'il était entouré de beaucoup d'êtres de lumière, il doit être vraiment une âme très importante pour la libération, j'ai toujours pensé qu'il pouvait être là réincarnation de St Germain, cela pourrait expliquer bien des choses, il y a beaucoup de Maîtres ascencionnes mais celui ci revient régulièrement autour du Cobra, notamment à l'atelier, et sur son site Tachyons, une collection d'objet Tachyonisés lui est dédiée. 

J'ai pris la décision de travailler avec un nouveau rayon, habituellement je travaille avec celui d'Isis, le rayon rose/argenté, il me sert de bouclier également. Mon moi supérieure m'a fortement déconseillée mon choix du nouveau rayon par "ne fais pas ça" à plusieurs reprises. 

Mais il faut avancer, tout ce que je pourrais faire pour aider avec le peu d'outils que j'ai en ma possession, je le ferais, je ne supporte plus cette misère dans le monde. 

Mais le sujet de cet article était la journée de hier, je suis donc aller prendre l'air à mes heures habituelles et j'ai été "dérangée" par des véhicules dans les collines c'est très rare, seuls les agriculteurs et les agents de la ville sont autorisés mais hier j'avais jamais vu ça, d'abord un véhicule tout terrain m'a frôler, il descendait a grande vitesse, il a renlenti quand il m'a vu je suis petite et l'herbe est très grande, ensuite j'emprunte un chemin entre deux champs, un de blé et de tournesol, c'est la première fois que je vois une voiture l'emprunter, il y a d'autres chemin aux alentours, mais ce couple là ne roulais pas vite, il faut dire que c'est un chemin agricole et la femme m'a remercié quand je me suis mise sur le côté pour laisser passer la voiture. 

Et enfin sur le chemin du retour un autre cinglé avec une voiture tout terrain est passé à toute vitesse à côté de moi, j'ai du me décaler pour ne pas qu'il me touche, ce con n'a même pas ralenti ! 

Quelle journée étrange, je me suis dit ça y est ils veulent me tuer 🤣🤣🤣. 

A noter qu'une mort physique est une reconnection à son soi supérieur direct, la récupération de tout nos savoir et connaissances acquises 🥳 je m'y prépare aussi, l'attaque à l'anomalie primaire n'a pas fonctionné, les attaques avec les Êtres mi ombre/mi lumière non plus, l'arme scalaire qui m'avait visé à du être neutralisée peut être qu'ils vont essayer de passer à un niveau supérieur, en tant que travailleur de lumière, je pense qu'il est nécessaire de se préparer à toutes les possibilités, cela permet de mieux gérer et se préparer mentalement, nous sommes proches de leur règne maléfique et ils sont prêts à tout pour créer et emporter le plus d'humain dans leur chute. 

Le lien avec mon rêve, les voitures qui sont passées près de mon véhicule (corps physique) pour la marchandise je sais pas, les rêves sont très complexes, émettons une supposition, la marchandise peut représenter mon âme et la question étant de savoir si il fallait m'évacuer ou pas, oui je le reconnais, digne d'un scénario de science fiction 😁 mais on est en enfer tout est possible 😅. 


EDIT. 

Rêve premonitoire dingue, les détails. J'ai fait exactement le même geste que dans mon rêve, je viens de rentrer mon fils s'est fait rentrer dedans, et comme il a son permis depuis moins de 3 ans, il m'a appelé parce qu'une dame a fait marche arrière au giratoire et lui a éraflé la voiture, rien de méchant, on a trouvé un accord à l'amiable, les deux voitures sont âgées et les assurances nous auraient créés plus de paperasse ou de franchises à payer pour une éraflure. Ou pire déclarer les voitures en épaves et mon fils en a besoin pour travailler. 

Vivement l'événement ! 






Commentaires

  1. J'ai déjà rêvé d'accidents évités de justesse et d'altercations avec des voitures. La voiture représente peut-être l'âme et le corps. J'avais l'habitude de piloter un vaisseau spatial comme l'Enterprise, mais il est devenu une voiture. Je veux retrouver mon vaisseau ! 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Moi aussi J'ai piloter un vaisseau mais il a été attiré sur la lune et on s'est écrasé, et j'ai fini chez les nazis lunaire.
      J'ai tellement hâte de pouvoir redevenir moi, j'ai fait une mise à jour, c'était prémonitoire, mon fils s'est fait rentrer dedans, rien de méchant 🙏

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡