To Be or Not To Be


Il y a des mystères qui demeurent celui est particulièrement intéressant c'est l'histoire de Richard Chanfray alias le Compte de Saint Germain. 

https://www.jesuismort.com/tombe/richard-chanfray#general

J'ai regardé cette vidéo ( vous pouvez mettre sur pc les sous titres dans plusieurs langues) et je dois dire qu'elle est fascinante, par le charisme du personnage, les informations qu'ils décrit, sa vie sur Mars, ses souvenirs à la cour. 



Dans cette vidéo il dit être accompagné de Casanova dont il a ranimé les souvenirs dans un lieu secret dans une forêt, et de Mme de Pompadour. 

Il a l'air d'apprécier une vie assez luxueuse,mais il faut le reconnaître c'est un gentleman  avec l'énergie féminine, dans le lien plus haut, il est écrit 
 "On le trouve aussi s'occupant du courrier du coeur et de l'horoscope des revues pour adolescentes"

L'horoscope intéressant il s'intéressait donc à l'astrologie.

Il dit avoir falsifié les papiers de son identité donc si c'était vrai, il aurait pu aussi mettre sa mort en scène. 

Ce qui fascinant c'est lorsqu'il prétend faire parti d'un groupe de personnes comme lui et lorsqu'il répond au journaliste, il met un temps arrêt comme si il communiquait  par télépathie avec quelqu'un d'autre et attendait la réponse. 

J'ai déjà vu quelqu'un sur Terre faire cela, c'est la jeune Christina Von dreien 






Vrai ou faux cette histoire reste Fascinante. 
A vrai dire imagine un type venant à ta raconté et te racontant cela. 
Hé salut je suis Saint Germain et tu es... 
Je crois que je lui demanderai de m'amener dans la chambre secrète comme pour Casanova 😁. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡