Attaque en réponse


 Hier j'ai été nettoyé avec une colonne boudique le sud du plateau de Kundun au Tibet, j'ai eu un retour dans le dreamstate.

J'essaie encore de déchiffrer une partie du rêve, mais c'est une réponse au nettoyage de hier. 

J'étais en voiture avec deux autres personnes et on partait je ne sais où, je me souviens que la route il y avait beaucoup de virage, comme les routes de montagne. On s'est arrêté et une voiture avec 3 hommes sombres nous regardaient d'un œil mauvais, j'ai senti les énergies malsaines, ils sont sortis et ont commencé à nous agressés, je me souviens je me suis retrouvée au milieu des 3 et ils voulaient m'agresser sexuelle ment, j'ai hésité à appeler mon équipe 1221 car une intervention de leur part signifie que 10 autres travailleurs de Lumière seront agressés ou tués en retour, j'étais en mauvaise position, les autres semblaient ne pas s'intéresser aux personnes à qui j'ai demandé de rester dans la voiture. J'ai dit "fait chier" et j'ai commencé à invoquer ma team et puis j'ai sorti mon couteau et j'ai attaqué, une vraie lionne, ils étaient beaucoup plus grand que moi je les ai blessé et j'ai pris le volant et suis parti en trombe, les autres nous suivaient dans leur voiture, j'ai accélérer et tourner dans un endroit pour nous cacher, je l'ai ai vu partir tout droit et je me suis réveillée.

Ça faisait longtemps que mon côté guerrière n'était pas revenu, j'ai eu le combat à l'épée contre une chimère, le combat à l'arc contre plusieurs (en pleine méditation celui ci) 

Je suis très amusée par les propos de Cobra concernant les héros, l'énergie féminine à dû évoluer et apprendre à se défendre sinon elle n'aurait pas survécue, où étaient donc les Héros pendant que les Déesses apprenaient à se défendre en maniant les armes.? 

Je serais curieuse de lire sa réponse 🤔. 


Commentaires

  1. Dans le passé, j'ai été agressée sexuellement à plusieurs reprises dans l'état de rêve. Le retour de l'énergie du dragon permettra d'agir davantage pour l'autodéfense. Je suis ravie que tu les aies blessés ! Beaucoup d'autres hommes ne viennent pas beaucoup à la rescousse parce que leurs héros intérieurs ont été mis en veilleuse. C'est peut-être en train de changer. 🔥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée d'entendre cela mon frère, ce genre de rêve n'est pas des plus lumineux, d'après mes rêves et souvenirs j'ai un passé de guerrière, je l'espère vraiment que le Dragon va réactiver leurs héros, ça commence à devenir explosif sur Terre, c'est aussi le signe que nous nous rapprochons du point culminant avant l'événement.
      Mais il faudrait aussi que Cobra prenne en compte que l'énergie féminine à du évoluer et apprendre à se défendre, car les héros sont restés trop longtemps endormis.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡