Et sinon tu fais quoi la nuit ? J'épouse un inconnu 😅



 Il y a ceux qui rêvent de libération et il y a moi....

J'ai épousé un inconnu cette nuit, aucun détail sur sa personne si ce n'est qu'il me tenait la main et qu'il semblait très affectueux , je me souviens du lieu, j'ai vu une sorte de rocher surmonter d'une vieille croix, et peut-être une chapelle, un lieu en hauteur et entouré de nature.

Je me souviens qu'il y avait des femmes autour de moi qui me préparait, il y avait beaucoup d'agitation. 

J'ai d'abord porté une robe blanche, ensuite je me suis changée. 

C'est tout ce dont je me souviens. 

Un souvenir peut être ? 

Ou un message de mon moi supérieure :

Les rêves de mariage sont des révélateurs puissants de notre psyché. Ils vous offrent un aperçu de vos engagements personnels ou des transitions importantes dans votre vie. Pour certains, ces rêves sont une célébration exaltante, symbolisant une harmonie intérieure et une acceptation de soi. 

Les rêves de mariage sont très mystérieux. Leurs significations sont effectivement tantôt positives avec des réflexions sur les transformations personnelles du rêveur ; tantôt plus complexes avec des conflits internes.

Les significations courantes sont :

Conflit : inquiétudes ou doutes liés à l'engagement ;

Signaux intérieurs : réflexions sur les valeurs personnelles ;

Union : fusion de différentes parties de la personnalité ;

Transformation : passage à une nouvelle phase de vie ;

Réalisation personnelle : adoption des qualités de l'autre.

En islam, rêver de mariage ou d'une demande en mariage représenterait des promesses divines ou une guidance spirituelle.


Qu'est-ce que cela signifie si quelqu'un vous tient la main dans un rêve ?

Se tenir la main dans les rêves peut symboliser diverses choses, telles que la connexion, l'intimité, le soutien ou même l'unité .

Commentaires

  1. Peut-être l'aide des forces de la lumière. Heureux que tes rêves aillent mieux ! 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺️c'est vrai j'ai vraiment passé de mauvais moments, oui peut être que la méditation de libération du rôdeur commence à agir efficacement.
      J'ai vu que ce n'est pas génial pour toi, j'espère que ça va s'arranger.
      Bisous 🤗😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡