Go Sunny go !

 


Le maximum solaire est là ! Veille de tempête G2 et éruption X !


Notre soleil a été très occupé ces dernières semaines et nous avons maintenant atteint le plus grand nombre officiel de taches solaires moyennes mensuelles en 23 ans au cours du mois de juillet ! Nous avons atteint le chiffre impressionnant de 196,5 taches solaires et le mois d'août affiche jusqu'à présent une moyenne mensuelle incroyable de 222,3 taches solaires ! S'agira-t-il du maximum solaire lorsque nous examinerons le cycle solaire 25 dans les années à venir ? C'est probable !


Avec toutes ces taches solaires, il y a aussi des régions de taches solaires très complexes sur le disque et elles ont produit des éruptions solaires de classe M et même de classe X à gauche, à droite et au centre. La région de taches solaires 3777 a produit une éruption X1.3 qui a atteint son maximum il y a quelques instants à 19:35 UTC ! Il est encore trop tôt pour savoir si cette éruption solaire a produit une éjection de masse coronale, mais il y a eu deux événements de classe M plus tôt cette semaine qui ont lancé des éjections de masse coronale avec une composante dirigée vers la terre. La première de ces éjections de masse coronale devrait arriver demain. Ainsi, avec l'arrivée de deux éjections de masse coronale, des conditions de tempête allant jusqu'au seuil de tempête géomagnétique modérée G2, qui équivaut à un Kp de 6, sont possibles le vendredi 9 août ainsi que durant la semaine.


Sunny I love you 🥰✨🌹



L'énergie du point culminant du grand portail du Lion associé hier à la puissance du Dieu Soleil avec une classe X quel beau combo énergétique ! ✨

Commentaires

  1. J'ai ressenti de grandes énergies hier. Je suis heureuse d'avoir pu profiter d'un peu de soleil ! 🔥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai ressenti aussi, je crois que ma connexion avec la Source aussi j'ai ma libido qui est très active 😅 même que ça devient gênant, il se passe vraiment une augmentation sur le plan énergétique.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡