Je cherches la paix mais c'est l'enfer qui revient.



   


 

Paroles de "Un peu de rêve"

Vitaa Lyrics

Claudio Capéo


Comme on se couche on se lève

Regarde ce qu’ils nous ont fait

Ils veulent tirer sur nos rêves

Ils le font pour de vrai

Le mal ne connait pas la grève

Le mal est dans l’excès

Les petits préparent la relève

Pendants qu’on chercher la paix

Ce monde n’a plus d’âme

Ce monde n’a plus d’âme


Tendez-moi un peu de rêve

J’ai plus le temps

Sauvez-moi, ici je crève

J’ai plus le cran

Je veux déployer mes ailes m’envoler

Je suis tellement sale ça m’obsède

Je cherche la paix

On fait semblant nos cœurs saignent

On est tous les mêmes

Avant que la lumière s’éteigne

J’ai tout à donner

Et vendez-moi un peu de rêve

J’ai plus de cran, je cherche la paix

Je cherche la paix


Les choix c’est marche ou crève

On veut juste exister

Ils ont peur qu’on s’élèvent

Comme ça vous négliger

Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer

Dis-moi des pantins c’est lequel qui dit la vérité

Ce monde n’a plus d’âme

Ce monde n’a plus d’âme


Tendez-moi un peu de rêve

J’ai plus le temps

Sauvez-moi, ici je crève

J’ai plus le cran

Je veux déployer mes ailes m’envoler

Je suis tellement sale ça m’obsède

Je cherche la paix

On fait semblant nos cœurs saignent

On est tous les mêmes

Avant que la lumière s’éteigne

J’ai tout à donner

Et vendez-moi un peu de rêve

J’ai plus de cran, je cherche la paix


Ils veulent nous contrôler

Ils veulent nous faire perdre

Je cherche la paix

Tout miser pour toucher nos rêves

Je cherche la paix

Et qu’est-ce que ça peut faire

Si on veut quitter l’enfer

Comme les ailes pour toucher nos rêves


Tendez-moi un peu de rêve

J’ai plus le temps

Sauvez-moi, ici je crève

J’ai plus le cran

Je veux déployer mes ailes m’envoler

Je suis tellement sale ça m’obsède

Je cherche la paix

On fait semblant nos cœurs saignent

On est tous les mêmes

Avant que la lumière s’éteigne

J’ai tout à donner

Et vendez-moi un peu de rêve

J’ai plus de cran, je cherche la paix


Je cherche la paix, le bonheur

Quitter l’enfer, ici j’ai peur

Je cherche la paix, le bonheur

Non, non, non, non, non, non

Je cherche la paix, le bonheur

Quitter l’enfer, ici j’ai peur

Je cherche la paix, le bonheur

Non, non, non, non, non, non Quitter l’enfer, ici j’ai peur

Je cherche la paix, le bonheur

Non, non, non, non, non, non


Marche ou crève.

Cela résume parfaitement mes sentiments actuels, j'ai marché, je suis tombée, les personnes que je pensais être des amis m'ont piétiné, jugée, je raconte rarement l'enfer que je traverse, à chaque pas que je fais, un élément vient et défait mon travail, ça a commencé avec mon fils, quand dans son emploi ils ont utiliser un casque relié à une AI, il s'est senti comme prisonnier, il a fait une dépression et maintenant je dois gérer cette merde, car il a un crédit de maison à payer. Quand je vous dis ce que doivent endurer les piliers. 


Ensuite j'avais un rêve avec mon conjoint, c'était se trouver une petite maison loin de la ville, maintenant il est utilisé pour détruire ce rêve, il dit qu'on ne trouvera jamais qu'on finira en appartement en ville, ça vient de recommencer ce soir, les mêmes paroles, et maintenant il entends des voix 😳, des paroles que j'aurais prononcés, ma fille m'a soutenue en disant que ce n'était pas vrai. J'ai souvent les larmes aux yeux  en ce moment, je suis à bout, j'ai l'impression que le démêlage du rôdeur le rend cinglé. 


Alors j'ai arrêté de croire, et je n'ai plus envie de me battre, ils sont toujours là prêt à me sauter dessus, c'est pour cela que je préfère encore la mort.

Les suggestions stupides des livres ou de Cobra en culpabilisant les travailleurs parce que c'est de leur faute si ils ne s'en sortent pas, c'est de la merde !

Sébastien (Theunveiling33.blogspot.com) l'a très bien décrit.

Je continue mon travail de détachement du rôdeur ( je vais utiliser la méditation du 8 sur mon conjoint, peut être que ça coupera les liens toxiques et que la situation s'améliorera) et de guérison, mais je commence à ne plus croire, croire c'est espérer et à chaque fois que j'ose espérer, ils me sautent dessus.

La seule chose pour laquelle je ne suis pas attaquée, c'est lorsque je visualise un avenir libre et lumineux pour les autres, ou que je reconnecte à moi même, alors cela m'apporte un peu de réconfort.


Commentaires

  1. Cela peut aider à lutter contre les attaques de rêves.

    Mon protocole pour les expériences de rêves :

    S'il y a quelque chose de positif dans l'état de rêve, il faut le chérir et le laisser nous apporter de la joie.

    Si quelque chose de nuisible est vécu dans l'état de rêve, des méditations de nettoyage sont possibles avec la flamme violette et ainsi de suite (si l'on se sent guidé), mais après cela, il faut se concentrer davantage sur le physique pour contourner tous les drames et les pensées/émotions négatives associés à l'expérience ou aux expériences nuisibles de l'état de rêve. Utilisez le physique comme un point d'ancrage pour passer au travers.

    Le physique est un outil très puissant pour « s'en sortir ». Soyez comme un rocher qui ne peut pas être brisé, qui roule à travers lui.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡