Kundalini et énergie sexuelle


 Depuis quelques jours déjà, ma libido semble être plus active, et étonnamment mon âme sœur semble être affecté, pas au même niveau mais il m'a demandé un câlin en évoquant la faute de ces hormones.

En travaillant sur l'harmonisation de tous mes chakras, je travaille aussi sur la réactivation de l'énergie kundalini. 

Mais jusqu'à présent rien de particulier avant l'augmentation de ma libido, il y a quelques jours, et puis je me suis rappelé les notes d'atelier sur le réveil du Dragon et l'activation de la Kundalini humaine, pas besoin de chercher plus loin 😁.

Je me demande si les lecteurs du Cobra savent tous ce qu'implique le réveil du Dragon 😅.

C'est une fois de plus un très grand progrès de la lumière sur le plan énergétique. 

J'espère cependant que cela n'augmentera pas certain comportement , malsain chez les pretadeurs sexuels humain 🤔.


Ci dessous une carte des lignes du dragon celtes de mon pays. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡