Le Colorado Auvergnat

 Aujourd'hui je t'emmènes pour une balade de 2 heures, un trésor niché au cœur des volcans d'Auvergne.

La vallée des Saints à Boudes :






Regardes ces couleurs, ces formes sans aucun doute la nature est une artiste 🎨








Les colonnes sont appelées cheminées des fées, certaines avaient des "chapeaux" mais avec les intempéries ils sont tombés. 👇






Et la ballade se termine par la Source romaine. 

L'eau est utilisée pour guérir certaines pathologies mais, elle n'est pas consommable. 


Il y a beaucoup d'hirondelle cette année, mais je n'en avais jamais vu autant dans ce village. Et c'est la première fois que je vois double nid . Ces oiseaux vivent en colonie ce qui est logique, mais j'ai toujours observé des nids plus éloignés. C'est très intéressant, observer la nature peut parfois être révélateur de changement énergétique. 



Commentaires

  1. C'est tellement rafraîchissant de voir la nature loin du bruit de la société ! Magnifiques photos ! 🌳🌈🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺️ Oui, j'ai hâte de quitter la ville, cette ballade était bienvenue, cela a fait du bien à mon fils aussi. ✨

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡