Le professeur














Wow! Un rêve futuriste cette nuit, ou un souvenir, la technologie était au delà de ce que l'on voit sur Terre. 

Je vais essayer de décrire au mieux ce que j'ai vu et fait. 

Le lieu m'est inconnu, l'endroit un laboratoire galactique dans un vaisseau ou une base. 
Nous étions 3, moi, un homme et un robot humanoïde, dans la pièce je me souviens que l'homme a essayé de réparer un disfonctionnement sur les portes transparentes d'une salle, elles ne se verrouillaient  plus "il a dit qu'est-ce qu'il a encore fait ?" je crois qu'il parlait du robot.
Ensuite il a regardé un écran pour trouver une solution et je l'ai enlacé et j'ai prononcé quelque chose comme "mon professeur préféré" je semblais proche de cette  personne.

Et puis le rêve à changé, le décor aussi j'ai compris que quelque chose s'était répliqué, le professeur m'a dit d'attendre en me rassurant , il allait s'occuper du problème, je crois qu'il portait une sorte de combinaison et je l'ai vu partir dans un lieu étrange, j'ai vu comme une structure rouge et noire.

Et fin du rêve, peut être que j'étais en mission 🤔

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡