Les piliers de la Terre
Le pouvoir de l'énergie féminine réside dans son cœur, c'est pour cela que beaucoup de femmes quittent leur corps physique suite à un accident cardiaque, lorsque le cœur à encaisser trop d'attaques physiques et/ou émotionnelles il n'a plus la force de maintenir le corps physique en vie.
C'est à l'image d'Athena dans les Chevaliers du Zodiaque, chaque attaque représente la flèche qui s'enfonce de plus en plus profondément jusqu'au coup fatal.
Je ne suis pas certaine que certains se rendent compte de ce que nous devons encaisser au quotidien, bien souvent nous sommes le pilier de notre famille et tout tourne autour de nous, ce qui va bien mais plus intensément ce qui ne vas pas, nous sommes une éponge émotionnelle qui absorbons, les tracas, les émotions et le mal être des autres, et bien souvent on se repose sur ce pilier pour gérer les problèmes, ce n'est pas intentionnel, c'est ainsi.
Et lorsque vous voulez apporter du réconfort à quelqu'un qui souffre, lui dire qu'il n'est pas le seul, bien souvent cela vous retombe dessus car ces personnes ne cherchent pas à s'en sortir, mais se repose sur les autres pour le faire à leur place.
Actuellement je me sens comme Athena les multiples flèches que j'ai reçu dans cette incarnation, sont très proches de mon cœur, je le sens il est dysfonctionnel, je suis épuisée, je vais m'éloigner du plus possible de ce qui pourrait être le coup fatal, je maintiens les méditations de guérison mais ce ne sont que des sparadraps sur des blessures profondes.
L'énergie féminine à payé un lourd tribu pour maintenir ce monde plus ou moins en équilibre et harmonie, mais les piliers de cet équilibre sont fragiles.
Et nous voyons déjà ce qu'est devenu le monde lorsque plusieurs piliers importants ce sont effondrés, La Princesse de Lamballe, la Princesse Diana et Isis Astara.... Et toutes les autres qui méritent d'être honorées aujourd'hui.
Puisses leur Lumière ne pas avoir briller en vain 🙏✨🌹
Personnellement Je vois ici un cavalier et sa lance montant un cheval.
Commentaires
Enregistrer un commentaire