Luker et traumatismes



J'observe depuis quelques temps, les effets secondaires du démêlage du rôdeur, certains travailleurs de Lumière sont plus affectés que les autres. 

J'ai essayé de réconforter l'un d'eux mais il a vu cela comme une attaque et je pourrais être la cible d'attaques énergétiques involontaire de sa part, je préfère m'abstenir désormais car ils doivent aussi faire leur part de guérison personnelle, bien sûr nous pouvons les soutenir énergetiquement.

Car dans cette phase de démêlage leur esprit semble profondément en proie aux traumatismes. 

Puisses les Lightforces en finir au plus vite, afin de les libérer de ce lien 🙏✨ 

Commentaires

  1. Je suis restée calme et détachée, mais je n'y suis pas parvenue cette fois-ci. C'est tellement intense ! Cette chose nous a tous pris au dépourvu, wow ! 😱 J'ai vraiment hâte que cela se termine. 🫣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'ai traversé beaucoup de choses également, parfois je me demande comment j'ai réussi à m'en sortir.
      Courage Starlight nous sommes proches. 🥰💪

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡