Nuits agitées


 Deuxième nuit agitée, deuxième rêve obscure, le premier était lié à un de mes enfant qui ne vas pas bien, dans ce rêve il prenait de la drogue, n'avait pas payé les dealers, j'ai demandé à son père de les payer et j'ai regarder droit mon fils dans les yeux en le suppliant de se réveiller, j'ai pleurer et je sentais mon cœur de mère au bord de l'implosion, j'ai dit tu vas finir par me tuer.

Ce rêve est probablement un mélange d' inquiétude et de torture mentale de la part des sombres. Mon fils ne se drogue pas mais est sous antidépresseur c'est sensiblement la même chose. 

Le rêve de cette nuit est  encore plus agité, la canicule des derniers jours est épuisante, je dors fenêtre ouverte, ma chambre à une terrasse, je ne sais combien de fois j'ai ouvert les yeux pour regarder dehors comme si je sentais quelque chose.

J'ai du réussir à m'endormir et le cauchemar à commencé, je ne ressentais pas de peur, je me suis levée et j'ai vu une ombre sur la terrasse j'ai voulu fermer le volet mais l'ombre s'est approchée et j'ai vu une forme d'enfant maléfique qui voulait rentrer dans la chambre j'essayer de l'empêcher. 

Mon esprit me disait d'appeler mon équipe, mais je refusait, car 10 autres travailleurs de Lumière pourraient en payer le prix. 

Je regardais mon mari qui ne se rendait compte de rien il dormait. L'ombre était très insistante, il s'est passé un truc étrange, le corps de l'enfant s'est volatilisé et j'ai vu son manteau sombre tombé sur le sol de ma terrasse ( j'ai du mal à situer cette scène dans le temps je pense que c'est suite au nettoyage d'Atvor) , j'ai finalement appeler mon équipe, des anges blanc lumineux sont apparus, ils m'ont dit quelque chose dont je ne me souviens plus, et là des piliers Atvor ont fait le ménage.

En général quand on m'appelle par mon nom de Déesse dans le dreamstate c'est un événement qui s'est réellement produit sur un plan non physique.


Commentaires

  1. Oui, les antidépresseurs peuvent perturber les rêves. Le sol est essentiel. Je dois parfois me concentrer uniquement sur le monde physique et la mise à la terre, parce que l'état de rêve devient trop ridicule. 🌍🌳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne prend pas d'antidépresseur, je parlais de mon fils, je crois que le traducteur bug parfois.

      Supprimer
    2. Cela s'est bien traduit. Je parlais de votre fils à cause des rêves qu'il faisait.

      Supprimer
    3. Ce sont mes rêves Starlight, je pense effectivement que le traducteur a mal traduit, mon fils faisait des rêves avant qu'il se fasse vacciner contre le covid, il combattait des monstres, je crois qu'il était un travailleur de Lumière mais ce vaccin de merde a bloqué sa connexion.

      Supprimer
    4. Oh, oui, on dirait qu'il y a eu un problème. Je pensais qu'il s'agissait des rêves de votre fils sur le poste.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡