Omega


 Lors de ma méditation quotidienne dans le but de retrouver mon harmonie et de me reconnecter avec Source, j'ai eu cette  vision la lettre Omega dans mon corps énergétique et de couleur bleue. 
J'ai également eut dans la méditation de l'émeraude la vision d'un hiéroglyphe sous la forme d'une amphore et une synchronicité en naviguant sur internet avec un article qui parlait de la forme des amphores,  en cherchant j'ai trouvé un lien entre les deux symboles.

L'amphore était utilisée comme contenant alimentaire, mais elle avait un rôle tout aussi différent, car elle servait aux rituels funéraires. 
Un des symboles  de l'oméga représente spirituellement aussi une fin. 
 Les deux indiquent donc la même chose. 
Pas une mort au sens physique, je pense plus à la fin d'un cycle. 
Et particulièrement la fin du règne de l'obscurité. 

Ce qui est intéressant avec l'oméga c'est sa référence avec Dieu. 
Je suis l'alpha et l'oméga. 
A Dieu ou au Christ, elles signifient qu'ils sont principe et fin de toute chose. 
On retrouve ici aussi le symbole de la fin. 

Le point Omega donne un point de vue tout aussi intéressant, je vous laisse le découvrir ici 👇

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Om%C3%A9ga#:~:text=Le%20point%20Om%C3%A9ga%20est%20un,l%27alphabet%20grec%20%3A%20Om%C3%A9ga.



Commentaires

  1. Description intéressante d'Eckhart I que j'ai lue récemment :

    "Je suis l'Alpha et l'Oméga, et je suis le Vivant. Dans le royaume intemporel où Dieu réside, qui est aussi votre maison, le commencement et la fin, l'Alpha et l'Oméga, sont un, et l'essence de tout ce qui a jamais été et sera jamais est éternellement présente dans un état non manifesté d'unité et de perfection. 🌌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wonderful Synchronicity ☺️
      C'est très intéressant, selon Cobra notre but final est de retourner à la Source, et de ne faire qu'un peut être que Source est l'Alpha et nous sommes la partie de Source incarnée l'Oméga.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡