Trouver l'harmonie

 




  Je suis totalement novice, avant mon éveil je ne connaissais rien, aux chakras, à l'énergie à la méditation, cependant j'ai toujours été attiré par la spiritualité, la magie et il y longtemps à l'astrologie.

Aujourd'hui disons que je me débrouille entre les informations terrestres et mon instinct. 


Actuellement j'essaie d'augmenter ma connexion à ma présence divine et à Source. 


J'utilise le rayon sacré argenté et l'énergie argenté du divin féminin et je dois dire qu'ils me conviennent  parfaitement. 

J'ai trouvé une artiste, travailleuse de lumière qui m'aide énormément, tout mon Être se sent en osmose lorsque j'écoute ses créations, j'utilise deux d'entre elles pour travailler. 


Merci infiniment Mei-lan. 🙏


https://youtube.com/@mei-lan?si=6Y1ZX5CSbdcHiM1B


Mon travail se déroule en deux phases. 

Les 15 premières minutes je laisse l'énergie argenté purifier et harmoniser tous mes chakras, mes corps physique et subtiles, je la laisse ensuite descendre au cœur de la Terre pour l'aider à ramener l'harmonie sur la planète. Je travaille avec 11 chakras, celui de l'âme, la couronne, le 3ème œil, la gorge, le cœur, le plexus solaire, le sacré, le racine, les deux chakras des mains et l'étoile de la Terre. 




L'étoile de la Terre en plus de nous relier à la planète est selon mon ressenti un moyen de se connecter aux 4 éléments, eau, air, terre et feu. 


Les chakras des mains sont très importants. Même s’ils sont considérés comme des chakras secondaires, les centres d’énergie situés dans la paume de nos mains sont de puissants outils de perception et de guérison. 




Tout comme les autres chakras, ce sont les centres de localisation de l’énergie entre vos mains qui vous permettent d’interagir avec le monde à un niveau énergétique. Ils permettent à l’énergie de guérison de circuler à la fois à l’intérieur et à l’extérieur et sont associés à l’acte de donner et de recevoir.

Ils sont utilisés pour canaliser les énergies de guérison vers nous-mêmes et pour les autres, ainsi que de recevoir des impressions de l’énergie d’une personne, d’une pièce, d’une situation, etc. Lorsque notre cœur et nos mains sont connectés, le flux extérieur de l’énergie du chakra du cœur (quatrième chakra) peut être contrôlée par nos mains.


Lorsque la phase d'harmonisation et purification est terminée. 

Je me connecte au soleil central, et à la Source, je visualise mon âme fusionnant avec elle et je ramène son énergie à travers mon corps, jusqu'au centre de la Terre et je laisse l'énergie de la Source purifier et nettoyer toutes les anomalies obscures sur tous les plans. Ce travail dure une quinzaine de minutes. 


Et je termine par visualiser un nouvel âge d'or où l'obscurité n'existe plus. 














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡