Tues moi



 Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un lézard avec la queue coupée.

Signification du rêve : Attaque

Ensuite je repensais à tous les rêves que ma fille avait fait et dans lequel nous étions poursuivi par un ou plusieurs démons, ou un démon était dans notre maison . Je me suis dit tiens ça s'est calmé !

Et bien le lendemain elle a fait un rêve ou il y avait un démon dans la maison, peut être une intuition 🤔.


Et enfin j'ai été la chercher cette nuit à 1 heure du matin, elle était chez une amie pour un anniversaire, depuis quelques mois, ils ont éteint les Lumières dans les villes pour économiser, il fait super sombre, hier il y avait un orage, j'ai du rouler en plein phare, et l'énergie était bizarre, surtout que je n'ai pas des yeux de chat en conduite nocturne. 

J'ai entendu une voix dans ma tête "j'attire la mort".

Bah si tu veux, je me fou littéralement de ce qui peut m'arriver, ces derniers temps j'envie les morts, plus de souffrance, émotionnelle, plus de souffrance physique. Achêves moi de toute façon je suis déjà morte à l'intérieur.

L'énergie féminine à l'habitude de se sacrifier, jusqu'au jour où tu as atteint les limites de ce tu peux endurer. 

Et comme dirais mon Moi supérieure, ce n'est pas un sacrifice c'est un acte d'amour.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡