Will you marry me ? 😂🤣


 Hier j'ai pris la décision de rompre un autre lien avec la méditation du 8, dès que j'aurais fini avec le Luker dans une quinzaine de jours , je vais travailler sur ce qui m'a causé beaucoup de peine et de souffrance, c'est de là que tout à commencé, et c'est d'ici que cette forme de lien toxique doit prendre fin pour que je puisse définitivement tourner la page et avancer sereinement dans mon chemin spirituel.

Je crois que le rêve de cette nuit est lié à cette décision, dans mon rêve on m'a apporté un message écrit, je ne me souviens pas précisément de ce qu'il contenait, je crois que c'était en rapport avec le fait que je devais me préparer et puis je l'ai vu au milieu, Veux tu m'épouser ?, et un peu plus loin sur le papier, la même question écrite différemment.
Est ce que tu veux m'épouser ? 
Je ne me souviens pas avoir donné de réponse ( j'espère ! 😅) 

Il n'y a pas de coïncidence, je veux couper ce lien et ce message cherche à m'en empêcher, le marriage représente une forme d'attachement. 
Ensuite le rêve est devenu étrange, l'auteur de cette demande (inconnu) m'a offert des chemises bleues 🙄. Je me souviens de m'être fait cette réflexion : " Il veut que je porte ça ?" 



 Il y en a qui offre des fleurs ou une vague et il y a celui qui t'offre des  chemises 🤣, un original sans aucun doute ! 
A noter la couleur bleue à nouveau présente  dans un rêve. 

Quelques interprétations onirique du vêtement :

+Rêver de voir beaucoup de chemises :
Prochain mariage ou de nouvelles amitiés.

+ Rêver de chemise interprétation signification en islam:
Rêver de chemise est symboliquement un rêve est plutôt positif, car la chemise est un symbole d’intimité, de protection et de chance.
Une chemise dans un rêve en islam, peut annoncer des changements positifs pour le rêveur.


C'est le bleu électrique que je visualise pour la méditation du 8.

Commentaires

  1. Il pourrait s'agir du bleu électrique du soleil central de la galaxie. C'est ce que j'ai pensé en voyant cette combinaison de bleu et de blanc. Comme une chemise, les énergies sont portées, un peu comme un cylindre de lumière. Peut-être êtes-vous 'marié' aux énergies ! ☺️☄️🌌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien avec le soleil central galactique est certain dans ma méditation de reconnection à Source je passe par le soleil central galactique.
      Hier, il s'est passé quelque chose, mes yeux se sont mis à pulser, j'ignore si j'ai reçu un téléchargement ou si au contraire on a pris des informations, c'est la 3 fois, la première c'était lors du séance de chambre à Tachyons, la seconde quand je faisais la méditation Atvor dans la nature et hier.
      Je vais ajouter une photo sur l'article pour te montrer la couleur du bleu du soleil central si cela peu aider aux visualisations.

      Supprimer
    2. Il y en a eu beaucoup ces derniers temps ! Oui, l'upload est l'une de mes combinaisons de couleurs préférées. 👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡