Isis


 Je fais beaucoup de rêves en ce moment presque toutes les nuits, j'ai rêvé encore de tente et de duvet, je pense que c'était lié aux réfugiés au Liban.

Cette nuit je ne suis pas certaine d'avoir compris, mais voici ce dont je me souviens. 

Quelqu'un est venu me parler et m'a dit Isis est un vortex important ou sur une ligne de ley importante. 

Ce qui est sûr c'est que c'était lié à la Déesse et les lignes où vortex énergétique. 🤷

Je pense que je viens de comprendre, hier j'avais décidé d'arrêter la méditation du vortex de la Déesse, ça fait plus de 3 ans que je la fais presque tous les jours. Et quand je regardes l'actualité et ce qui se passe au Moyen-Orient et en Russie/Ukraine, je me disais que cette méditation n'apportait rien de concret. Je crois qu'on m'a transmis le message de continuer le vortex que c'était important. 


Regardes comme pour confirmer mon rêve un magnifique arc en ciel, comme dans le vortex de la Déesse, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. 🌹✨🌈.



 


Commentaires

  1. Il est difficile de dire quelles méditations doivent être faites. Il peut y avoir plus de vortex qui ont besoin d'être guéris et activés. Les dragons seront vraiment cool à voir en action ! 🔥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte, tu sais que une partie d'Isis est un dragon, j'avais lu ceci dans les notes de la femme de Cobra, la Déesse Guan Yin est aussi Isis.
      Le vortex Goddess permet de supprimer les anomalies primaires.
      Bisous belle âme 🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡