Je retrouve mes pouvoirs mais....


Avant de rentrer dans mon rêve de cette nuit, hier j'ai profité de cette belle journée pour retourner méditer au sommet de la colline. J'avais débuté la méditation et j'ai eu une vision un homme derrière moi m'interrompant, j'ai effectivement dû arrêter, un jogger s'est arrêté pour reprendre son souffle près de l'endroit où je m'étais installée. 

Dans le rêve de cette nuit je retrouvais mes pouvoirs et ils sont puissants, il me semble que j'étais accompagné par d'autres personnes, j'étais dans une ville de type espagnol ou italienne je dirais avec  petites rues pavées et construite sur le flanc d'une montagne. Il y avait des sombres en face de moi, ils s'en prenaient aux humains, je ne l'es ai pas combattus direct, mais c'est ce qu' ils attendaient, alors ils ont commencé à s'en prendre à la population et aux enfants, ils enlevaient des humains, j'ai attrapé une voiture et je l'ai balancé sur la leur.

C'est clairement une menace, je me sens bien et je ressens intensément un changement puissant énergétique, depuis que je pratique ma méditation de réharmonisation et que  je reconnecte à Source Prime.

Je ne m'arrêterais pas dans mon travail de Lumière, la justice divine doit faire son travail et les neutraliser. 

Quand je les combattais, je n'étais pas concentrée sur mon travail de Lumière. J'étais donc plus ouverte aux attaques, maintenant que je retrouve un équilibre dans la pure Lumière je me sens moins vulnérable et protégée. Et les changements sont visibles. 

Commentaires

  1. Je suis content que tu aies retrouvé tes pouvoirs ! 🔥
    Les forces obscures sont en train de tout perdre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais ça demande beaucoup de travail 😅.
      Oui les nouvelles sont bonnes, elles confirment que mon âme me guide sur le bon chemin, j'avoue avoir été agréablement surprise par cette mise à jour.
      Recentrage et connexion à la Lumière pure.
      Prends soin de toi Starlight 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡