L' Amour plus fort que la mort



Rêve prémonitoire cette nuit, bien que mon esprit me l'ai  transmis de façon étrange, je viens de comprendre 💡.

Mon rêve, je le baladais avec mon conjoint, près de l'eau et j'ai aperçu cette voiture jaune sur la berge sur des débris  ramenés par les vagues. A l'intérieur un homme et une femme morts ensemble, immergés dans de l'eau. 

Au réveil je ne comprenais pas le sens de ce rêve. Et puis après avoir lu l'article j' ai compris, la voiture représente le sarcophage dans lequel ils vont finir leur vie humaine ensemble et les débris peuvent représenter leurs souffrances et mauvaises santé. L'eau la renaissance. 

Et puis je zappais les actualités lorsque je suis tombée sur ceci. 

"En Angleterre, un couple souffrant de démence souhaite utiliser la «capsule d’assistance au suicide» pour se faire euthanasier en duo en Suisse.

Peter, 86 ans, et Christine Scott, 80 ans, s’aiment depuis 46 ans et prévoient de se rendre en Suisse pour mourir dans les bras l'un de l'autre dans une capsule d’assistance au suicide."







Leur belle histoire en détail 👇

https://www.demotivateur.fr/article/un-couple-de-britanniques-souhaite-utiliser-la-capsule-d-assistance-au-suicide-pour-partir-ensemble-40704

Puisses t'ils se retrouver de l'autre côté 🥰🌹

Commentaires

  1. C'est intéressant quand un rêve se manifeste le lendemain dans le monde physique. 🎱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! ☺️
      Yes it's true.
      It's not the first time for me.
      Cela est un indicateur aussi que l'événement se rapproche, au fur et à mesure du nettoyage nous aurons des rêves prémonitoires, et plus de clairvoyance.✨🌈🌹

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡