L' ascenseur


 

Si mes souvenirs sont exactes, je suis à mon troisième rêve d'ascenseur, peut être plus, celui ci était assez clair.

J'ai été touchée par le message d'un travailleur de Lumière qui vient de perdre son père.

Cette nuit j'étais encore dans ce lieu où les âmes attendent avant de partir, il y avait une mère et ses deux enfants, le père du travailleur de Lumière et d'autres âmes, elles attendaient le prochain départ. Un petit garçon pleurait, je l'ai pris dans mes bras et consoler avant de le ramener à sa mère , j'étais  assis dans une sorte de bureau où l'Etre qui s'occupait du registre des âmes à vérifier que le nom du père était écrit.

Son âme semblait avoir besoin d'une grande guérison, je pense que je l'ai accompagné jusqu'au portail de départ. 

Ce qui est rassurant c'est qu'il n'est pas aux mains des obscures et qu'une fois qu'il aura traversé, il pourra guérir. 

Je semble aussi être familière avec cet endroit, j'y viens souvent. Je pense vraiment que j'aide les âmes à se libérer. 

Autre chose j'ai eu un message d'une âme là bas qui m'a dit que quelque chose commençait. Je pense que c'est lié au départ de certaines âmes mais je n'en  suis pas certaine. À suivre.....

😇🙏✨

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡