L'amour XXL

 

Vraiment mignon ce rêve 


Cette image resume parfaitement mon rêve de cette nuit 😁

Je ne sais pas avec qui j'étais, mais il était beaucoup plus grand que moi, en même temps avec mon 1, 60 mètre 😂 je l'enlaçais par derrière et nous parlions d'union, nous étions très complices. 
Je me souviens que je lui ai dit que oui mais toi tu est déjà très beau naturellement et il m'a répondu que je serais la femme la plus belle de... (je  n'ai pas compris) j'ai pris son visage dans mes mains en signe d'affection et nous nous sommes regardé dans les yeux. 
Je penses que nous avons évoqué une transformation ou réparation de nos corps physiques. 
Ce rêve était plein de douceur 🥰
J'ai déjà fait un rêve où j'étais avec un homme très très grand, un rêve d'Égypte. 
Peut être que c'est un membre de ma famille d'âme. 
J'espère cependant que je ne passes pas mes nuits à me chercher un mari.
Je vais me retrouver avec un harem d'ici l'événement 🤣😂. 



J'avais envie de changer d'air ce matin, petite ballade dans la réserve naturelle proche de chez moi. 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡