Le passage











J'étais en voiture, passagère on ( un père dans ce rêve) me conduisait je ne sais où.

Sur une route étroite bordée de chaque côté par de l'eau, peut être des ruisseau ou rivière, je n'en suis pas certaine. 

Plus on avançait, plus la route se rétrécicait. Avant de terminer la traversée, l'homme qui représentait mon père, m'a dit, est tu sûre de ton choix il n'y a pas de retour en arrière possible une fois que nous serons arrivés.

J'ai répondu que je le savais. Nous avons continué le chemin et la toute derrière à disparu, elle semblait s'effondrer.

Rêve chargé de messages  et symboles puissants. 

Voici quelques interprétations possibles :

Rêver de route interprétation signification en islam:

Rêver de route dans un rêve fait référence à votre vie et, pour être précis, au chemin de la vie entrepris et aux décisions qui la caractérisent.

Le rêve d’être sur une route en voiture, signifie que le rêveur sait où il va.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡