L'homme blessé



Mes rêves sont vraiment bizarre en ce moment, cette nuit j'étais en face d'un homme assis, je ne me souviens pas de la conversation mais il était blessé, beaucoup au visage il avait des coupures, c'était dû à une explosion ou un tremblement de terre. Derrière lui quelque chose à trembler et s'est effondré. 
Peut être que je parles avec des âmes qui vont quitter le plan terrestre. Et que je les aides à partir. 🤷

 A noter :Une belle avancée concernant le nettoyage des plans subtiles, ma fille a fait un rêve prémonitoire, (pas très sympa je le reconnais) son clavier de sa tablette ne fonctionnait plus (elle l'a acheté ça fait 3 semaines 😔) et le lendemain c'est arrivé, elle me l'a dit. 
 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡