Mon Jumeau est démoniaque ?


 Cette nuit j'ai vécu un cauchemar.

Au alentour de 4 heures du matin je me suis réveillée suite à cet événement. J'ai d'abord ressenti un douleur au niveau de mon chakra du plexus solaire, j'ignore quelle heure il était quand cela à commencé, il faut savoir que ce chakra sert aussi de lien entre membres d'une famille d'âme, un peu à l'image du cordon biblical qui uni une mère à son enfant.

Comment je le sais ? Un de mes frère d'âme s'était connecté à moi de façon énergétique et je ressentais le lien, dans ce cas c'était un beau lien et consenti, ce lien s'est arrêté quand mon frère a quitté le plan physique.

Mais revenons à cette nuit, cette énergie masculine essayer de me convaincre d'avoir une union sexuelle énergétique, j'ai refusé je lui ai dit que je considérais que c'était trompé mon époux terrestre, il m'a répondu qu'il ni avait pas de trahison car cette relation était normal entre jumeaux. Je n'ai pas compris toute la conversation mais je sentais qu'il exerçait une sorte d'emprise sur moi, il allait partir et j'ai dit quelque chose et nous nous liés sexuellement. 

J' ignore comment j'ai pu me laisser avoir, ni pourquoi maintenant, j'ai bien une idée, je me sens bien et épanouie dans ma connexion avec le Prime Creator, mon travail spirituel ne m'a jamais autant apporté que maintenant, il est possible que cette relation lui déplaise. 

Je vais tenter la méditation du 8 pour me couper de ce lien que je considère comme toxique, un jumeau ne doit pas avoir d'emprise sur son autre. 


Commentaires

  1. Il existe encore de nombreuses entités parasites. Il faut parfois fermer des portes pour en ouvrir de meilleures. J'espère que l'entité vous laissera tranquille ! 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est préférable pour elle de ne pas jouer avec mes sentiments, je vais voir comment renforcer cette faille, en même temps je ne suis pas étonnée, quand je tiens une ligne de travail spirituel ou que je trouves l'équilibre quelque chose fini par perturber ce travail, afin de me déstabiliser
      Merci pour le soutien belle âme 🥰😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡