Prime Creator

 


Vous n'imaginez pas à quel point mon Être se rempli de bonheur lorsque des synchronicités viennent me confirmer que la connexion avec mon âme est plus forte. La dernière fois qu'elle m'a guidée c'était pour m'encourager à me connecter au Prime Creator. 
Ceci est une vidéo  de la communauté chinoise, sous titrée en anglais, voici la dernière phrase. 

"Prime Creator: to heal and transform this planet, I will do whate it takes. Even if I must completely transform myself, I will do.
The return of the Light." 


"Premier Créateur : pour guérir et transformer cette planète, je ferai tout ce qu'il faut. Même si je dois me transformer complètement, je le ferai.
Le retour de la Lumière." 

https://t.me/VictoriaLuminis/5704

🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡