Rêve étrange


Beaucoup d'informations dans le rêve de cette nuit. Je vais essayer de décrire au mieux, les choses parfois étrange que j'ai vu. 

J'étais avec un homme veuf, il y avait des enfants, dont une fille et un petit garçon. Je m'occupais du petit garçon et la fille semblait être jalouse, j'ai dit à l'homme qu'il vallait mieux que je partes. 
Il avait une structure étrange recouverte d'un voile et il y avait un trou dans ce voile. 
Dans une partie du rêve je regardais à travers une vitre et j'ai vu le sommet de  grues de chantier s'effondrer,(enfin ce que mon esprit a interpréter comme des grues jaunes)sous la puissance d'une tempête ou d'un orage violent, j'ai vu des éclairs. 

Quel bazar ce rêve ! 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡