Rêves d'enfants


 Deux rêves cette nuit avec des petites âmes d'Amour 🤩🥰, mon âme est très maternelle.

Le premier j'étais dans une sorte d'école assise au milieu de petits enfants, j'étais très heureuse, il y avait une autre femme, j'ai demandé aux enfants si ils avaient faim, ils ont répondu oui et l'autre personne m'a indiqué où chercher la nourriture. Je me souviens d'avoir traversé un couloir et d'être sortie à l'extérieur jusqu'à une porte. Et le rêve c'est arrêté là. 

Le suivant était différent il y avait une petite fille avec sa maman et des personnes autour en me rappelant j'ai eu l'impression que la petite fille était chez un médecin  ou un guérisseur, elle était sur une table recouverte d'un linge et sa mère chantait pour la rassurer. 

Ensuite zoom sur la fillette, sur la table il y avait un réveil rouge, on parlait à l'enfant, je ne me souviens pas mais la petite fille a répondu, Mickey en regardant le réveil. 

Un réveil semblable à celui-ci 


Je ne voyais que le dos du réveil. Et je me suis réveillée, reste à comprendre le message de ces rêves 😅. 

Je reviendrai plus tard compléter cet article. Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il y a un changement énergétique important en cours je le ressens. 

Wow ! Premonition, Synchronicité peu importe j'adore. 

Je viens de chercher la signification de ceci. 

INRI – IGNE NATURA RENOVATUR INTEGRA - LA ROSE BLANCHE c'est en lien avec le divin et la fin du monde des ténèbres et le retour de l'énergie divine pure sur Terre. 

Traduction de INRI :  La nature se renouvelle dans son intégrité par le feu. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Igne_Natura_Renovatur_Integra

Et cette chanson s' est affichée.

Mickey 3D - La Rose Blanche. 

✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨🌹✨


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡