Connexion

 Je penses avoir décrypter le rêve de cette nuit, un mélange de rêve lucide et de prophétie (dernière mise à jour de Cobra) , bien que la façon dont mon âme me transmettre les messages soit parfois très amusante, je pense qu'elle pioche dans ma banque de données humaine 😅, pour me permettre la meilleure compréhension possible.

Digne d'un film de science fiction !

J'étais dans une salle médicale futuriste , au milieu une table avec un corps robotique 🤷, en fasse de moi un prof ou scientifique me montrait le cerveau du corps, il l'a placé en sens inverse dans la cavité crânienne et m'a demandé d'observer, j'ai répondu que comme cela, la connexion ne se faisait pas. Cette partie j'ai compris j'avais modifié la méditation de la lumière pure en inversant le chakra couronne avec celui du cœur.

Mais la suite est plus étrange le robocop était actif et je me souviens qu'on lui cherchait une compagne féminine et qu'apparement j'étais cette femme 😅 je crois que j'étais effrayée par cette idée. 

J'ai pas vraiment compris la fin de ce rêve, un lien avec la justice divine peut être, puisque c'est bien le Robocop Murphy que j'ai vu, ce policier qui s'est fait tué et rescucité par la science futuriste et devient un héros mais il se sent seul car sa nouvelle vie n'est pas compatible avec son ancienne vie. 🤔

Un lien  avec l'élévation de nos vibrations et nos reconnexion avec nos âmes, me semble une explication possible et la solitude que cela peut entraîner car plus nous nous connectons avec nos hautes vibrations, moins nous nous sentons vibrer avec nos familles ou amis humains.

Ce qui est tout à fait normal puisque c'est l'énergie de notre famille d'âme originelle qui reprend peu à peu sa place.

Nous recherchons des personnes avec qui nous ressentons des vibrations proches ou semblables. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡