"Il te protège"


J'ai fait un rêve très étrange cette nuit, je me suis vue dormir et une femme, était allongée à côté de moi et me montrait une énergie violette m'observer dans mon sommeil.

Elle m'a dit "il te protège". 🤷. 

J'ai échappé deux fois à des accidents en deux semaines, des automobilistes totalement cinglés sur la route, possiblement possédés, j'ai déjà croisé des gens avec un comportement dangereux mais pas à ce genre de choses. Je fais attention à limiter mes déplacements, je ne penses pas que cela soit dû au hasard, mon conjoint s'est fait agressée verbalement et physiquement (léger) par une femme à vélo en ville, il m'a dit on aurait dit une folle. 

Je ne peux que recommander aux travailleurs de Lumière d'être prudent et je remercie les anges qui veillent sur moi, j'ai la sensation qu'ils ont plus de travail que d'habitude 🙏🤔. 



Commentaires

  1. Heureux qu'ils vous protègent ! Restez forts ! ⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi fais attention, les énergies négatives sont concentrées à la surface.
      🥰🌹✨

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡