Quelque chose se prépare



Le rêve de cette nuit et riche et intense en informations, je vais faire de mon mieux pour retranscrire ce que j'ai vécu, il est possible qu'il s'agisse d'un rêve lucide. 

Je discutais avec une femme vêtue de rouge (je me demande si je n'interagit pas avec mon âme) 
Elle avait une sorte de bloc note et semblait planifié des événements, nous sommes passées devant un convoi de véhicule peut être militaire, je me souviens il y avait des hologrammes de jedis et un vaisseau. Les humains étaient fascinés par la technologie et n'étaient pas effrayés, elle m'a dit" quel est le meilleur moyen de les habituer à la présence extraterrestres, j'ai répondu les films comme Star Wars". 
J'ai levé les yeux au ciel et derrière les nuages j'ai vu l'ombre d'un vrai vaisseau spacial gigantesque juste au dessus de l'agitation au sol. 
Nous avons échangé sur le plan de la 3 e guerre mondiale qu'ils prévoyaient et j'ai répondu en plaisantant "quand ils ne cherchent pas à tuer la Déesse" 
Je me souviens qu'elle m' a demandé si mes protecteurs étaient dans le coin, j'ai essayé de les contacter par télépathie mais je n'ai pas eu de réponse. 
Ensuite le rêve s'est modifié j'étais seule et je portais un bébé dans les bras. Je suis entrée dans une sorte de bar où était assis des personnes qui semblait dépitees, je me suis assise et j'ai demandé à l'enfant :
"Penses tu qu'ils sentent mon énergie ? évidemment je suis leur reine." 🤷
J'avais leur attention, je me suis alors adressée à eux en leur disant ceci :
Vous savez cela peu se passer autrement, nous pouvons tous vivre ensemble. 
Un homme s'est levé il était vêtu bizarrement, sa tenue m'a rappelé celle du chapelier fou d'Alice sans le chapeau. Il s'est approché et m'a salué et parlé (je ne me souviens plus, mais il était agréablement surpris que je sois ici) 
Après notre échange je lui ai pris la main en signe d'accord et de paix. 
Et je lui ai dit "c'est mieux ainsi" . 
Je penses que j'ai négocié avec un groupe négatif. 



J'ai pu observer le vaisseau, il progressait lentement, il était plutôt de forme rectangulaire. 
 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡