X ? ( uptade)


 De tous mes rêves récents celui de cette nuit et de loin le plus perturbant.

J'ai rêvé que mon âme sœur Planetx me demandais de venir avec lui , il était sur son engin de prédilection sa moto, je semblais surprise de le voir, il a été emmené au soleil central il y a quelques mois, cet homme avait une profonde affection pour moi et il a fait des choses qui auraient pu me mettre en danger, il m'a protéger depuis mon enfance et il m'a dit qu'il avait passé un accord avec les Lightforces, en échange de son travail il ne désirait qu'une chose Moi 😅

J'ai dû mal à comprendre ce rêve, j'avais travaillé sur ma guérison, son départ m'a rendu triste, car il s'était lié à moi de façon énergétique et le lien qui nous unissait était fort, pourquoi maintenant 🤔.

J'arrive à maintenir un équilibre et je me sens bien, est t'il de retour 🤔

Attendons de voir.

Mise à jour : c'est vu 😁 encore une prémonition je viens de croiser un motard et sa motocross assis sur un banc en me balladant 😜 mon esprit a parfois une façon bien étrange d'interpréter mes visions, il est aussi possible que deux messages se soient mélangés, la prémonition et mon interaction avec cet homme, ça m'est déjà arrivé. 

Peu importe ma clairvoyance est très active c'est un bon signe que nous nous rapprochons de la ligne d'arrivée. 👍✨

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EELA 😇

Mjölnir

The Power of Light ⚡