La France bientôt le dernier bastion des démons ?
La France, terre d’exil pour les clients
de P. Diddy et d’Epstein.
par Zoé Sagan
Les néoconservateurs américains sont en état de choc depuis la victoire écrasante de Donald Trump. Ils sont tous assommés par cette victoire. Et ils ont une peur bleue des représailles qui arrivent.
Leur gestion antidémocratique va être montrée à la lumière. Ils le savent. Ils cherchent donc en urgence une terre d’exil. Et comme les Brics ne veulent pas d’eux, ils se retournent tous vers la France macronienne qui est le dernier territoire à leur offrir la paix. Ailleurs, ils ne tiendraient pas une semaine. En France, ils savent que c’est le pays qui protège Maxwell et qu’ils ne craignent absolument rien.
L’Asie, comme la Russie ou l’Afrique, ne veut pas d’eux. Il ne leur restait que l’Europe et plus particulièrement la France, parce que l’Italie, comme l’Espagne, ne veut pas d’eux non plus. Le seul petit pays complètement vassalisé depuis l'après-guerre reste la France. Ils comptent donc régner depuis l’ancien pays des Lumières.
Le plan est donc simple. Faire perdurer la machine de guerre néoconservatrice en poursuivant et en augmentant la politique belliciste de l’OTAN et en phagocytant l’industrie militaire française.
Ils sont en train, avec toute leur puissance financière criminelle, de construire une stratégie politique et militaire, toujours avec la même méthode : la corruption des politiques et un contrôle médiatique fondé sur la censure et l’oligarchie clanique.
Comme la propagande climatique, le wokisme va s’arrêter net aux États-Unis, ainsi que la valorisation des voitures électriques ou de l’éolien ; résultat, ils déménagent tout vers la France, nouveau centre névralgique du wokisme mondial. Car le couple 14-47 a su convaincre, avec la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, qu’ils allaient accueillir toutes les formes de vices ou de perversions, et qu’ils seraient donc tous comme chez eux en France.
Tous les influenceurs démocrates américains regardent désormais la France du coin de l'œil, sachant qu’ici les Jack Lang et Pierre Bergé sont au paradis depuis toujours. Tout est permis pour eux sans jamais être inquiétés par la justice. Une immunité à vie qui n’existe que sur le sol français. Nulle part ailleurs dans le monde. Ils savent que c’est un pays où des juges pour enfants peuvent vendre leur fille de 12 ans à des inconnus sur internet sans risquer la prison. Un gage de qualité pour eux.
La France est donc naturellement leur nouvelle terre d’accueil. C’est la dernière chance de survie pour les Macron. Tous les ramener ici et leur offrir l’immunité. De la même façon, les dirigeants des fonds spéculatifs, comme de la big pharma, savent tous que la fête est terminée pour eux sur le sol américain et que ni l’Asie, ni l’Inde, et encore moins la Russie ou l’Afrique ne veut d’eux. Encore une fois, ils ne leur restent, pour survivre, que l’Europe pour se refaire une santé. Blackrock est déjà sur le coup. Ils ne vont pas tarder à débarquer.
Et en Europe, quel est le plus mauvais élève du moment ? Quel est le maillon faible ? La France, endettée, sous l’eau, à la dérive et dirigée par des enfants Rothschild plus ou moins cachés.
Et puis, évidemment, il y a aussi les clients d’Epstein et de Diddy qui vont bientôt être révélés mondialement, qu’ils soient français ou américains, encore une fois, il ne leur reste plus qu’un seul petit pays pour les protéger : la France.
Source : https://www.facebook.com/share/18t7k3TfhZ/
Quand je vous disais que mon moi supérieure, souhaites que je partes du lieu où j'habite ce n'est pas pour rien, je dois désormais me protéger et travailler sur l'augmentation de ma connexion avec elle pour retrouver l'accès à mes capacités divines.
La France avec l'arrivée massive d'énergie noire va avoir besoin que ces travailleurs de Lumière augmentent en ancrage et en puissance, il vont tenter de prendre le contrôle de notre pays de Lumière et ce n'est pas rien, la France après la mort de Jésus à accueilli les enseignements de Lumière de la Déesse avec Marie Madeleine qui est venue se réfugier dans notre pays, lorsqu'elle a été chassé.
Il est possible que nous devions nous préparer au combat final entre le bien et le mal d'ici quelques mois.
Commentaires
Enregistrer un commentaire